[AlternC-dev] Petite améliorationApache

Picuira Benjamin list at andromea.org
Lun 14 Juin 11:34:06 CEST 2004

Selon Benjamin Sonntag <benjamin at globenet.org>:

> Cool, bonne idée.
>
> Toutefois, ce genre de modif n'intéresse que des gens situés derrière de
> petits tuyaux ...
> Genre mon serveur derrière la freebox ...
> Mais c'est en effet TRES intéressant.

Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas derriere de petit tuyau, mais les
utilisateurs commencent à avoir de plus en plus de gros tuyau et le probleme,
même sur un 10Mbtis, c'est des mec en Freebox à 5mbits il en suffti de deux
pour saturé un serveur .... et la c'est quand mm dur, c'est fini l'adsl à
60Ko/s :)

donc, je pense qu'il faiut soit bridé, soit faire du qos avec une priorité sur
les petits fichier . Voila :)

> On pourrait ouvrir une rubrique "contrib" qqpart sur le site (dans le
> wiki pour l'instant se serait une excellente idée)
> avec les contributions des utilisateurs / développeurs,
>
> Ce serait un bon début, ensuite, ces contributions pourraient soit être
> intégrées au core, soit proposées comme option...
>
> Je prends le temps cette après-midi de créer cette nouvelle page du site
> avec cette première contrib, qui intéressera surement d'autres
> hébergeurs ... (à commencer par ma pomme ...)

héhé oki tu me dit, je met a contribution quand tu veux.

En revanche, vous avez une idée si vous allé splité le httpd.conf et en
viré les
vhost (en tout cas, les mettres dans des fichiers indépendant et un par un) ca
me permettrait d'utiliser bcp de scripts qui sont inutilisable avec la
configuration actuelle cad un vhost 'intélligent' pour la totalité des
domaines. Car on ne peu pas adapté la configuration au as par cas, genre dire
tel domaine à tant de traffic alloué / mois et tel autre, tant de quota . Donc
j'attend des vhosts/domaines :)

Voila :)

bises bises à toute l'équipe :)

> @+
>
> Benjamin

"les logiciels de base devraient être bon marché
  comme l'eau, l'électricité ou le gaz".
---
\|/ ____ \|/ [Picuira Benjamin]
"@'/ ,. \`@" [Andromea.org]