[AlternC-dev] alternc sur etoc.net

Thomas Berger tom.berger at free.fr
Ven 18 Juin 00:15:46 CEST 2004

Bonjour,

Je tiens tout dabord a vous remercier pour votre superbe travail qui nous
permet de profiter d'un très bon outil !

Donc je vous contact car j'ai quelques problèmes et zones d'ombres.

Tout dabord je n'arrive pas a faire fonctionner le FTP je ne comprend pas
pourquoi etant donné qu'après l'installation de debian puis de alternc tout
devrais etre ok.

ensuite lorsque j'ajoute un sous domaine a héberger j'ai le message suivant
: "Warning: ldap_bind(): Unable to bind to server: Can't contact LDAP server
in /var/alternc/bureau/class/m_mail.php on line 755"

faut il installer ce serveur LDAP ?

Je suis novice dans le domaine du linux et j'essaye de me faire la main
pour me permetre d'héberger mes quelques petits scripts perso, pour
commencer.

Merci bien
Thomas
http://etoc.net