[AlternC-dev] slave dns, explications

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Lun 21 Juin 12:47:40 CEST 2004

ced wrote:

>Bonjour,
>
>Le mercredi 02 Juin 2004 17:08, Benjamin Sonntag a écrit :
>

>Si je comprends bien, j'installe le paquet tiré du cvs et j'ai ça.

>Existe-t-il un paquet temporaire ? Je n'ai pas trouvé sur le site ni le
>repository alternc. Bien sûr je peux prendre la version cvs, mais s'il en
>existe un, je préférerais un paquet.

Je viens de construire le package alternc-slavedns-0.9-20040621.deb et
de l'installer dans le repository.
http://debian.alternc.org/

Je vous rappelle en passant :

- Que ce package est à installer sur un serveur SLAVE dns donc :
    * Si vous n'avez qu'un seul serveur sous AlternC, installez-le sur
une AUTRE machine
    * Si vous avez 2 machines, installez-le sur les 2, et mettez en
place une synchro croisée (cela marche bien)
- Que ce package nécessite d'avoir théoriquement un AlternC 0.9.1. La
version cvs est donc de rigueur pour l'instant. Toutefois, j'ai pu
utiliser ce package en mettant juste
    * class/m_dom.php
    * admin/adm_*
    * admin/menu_adm.php
    * admin/domlist.php
    Issus du cvs dans mon serveur. A vous de tester quelle config
marchera avec le votre.

@+

Benjamin