[AlternC-dev] slave dns, explications

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mar 29 Juin 00:57:22 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

>Je parle du script slave_dns, pas du package. ;)

bein oui, justement.
slave_dns, comme son nom l'indique, doit bien être installé sur le
slave, donc pas sur la machine AlternC.
ce script (situé à la racine du module cvs alternc-slavedns pour que
l'on soit bien d'accords...) télécharge le fichier
php domlist.php du bureau du MAITRE (donc de celui qui A AlternC) et
reconstruit si besoin la liste des domaines.

@+

B.