[AlternC-dev] mailman refuse de fonctionner

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Mer 3 Mar 01:06:01 CET 2004

Bonjour à tous

Je suis toujours dans la mise en place d'un nouveau serveur sous Alternc
pre-release-version pour une association...

Tout fonctionne à peu prés hormis mon bug de non-gestion de dns d'un
domaine sur alternc qui crée une entreé pour les mails alors que je lui
ai rien demandé. Bref passons.

Suite de mes aventures :

L'installation d'alternc-mailman.

l'installation se passe correctement mais aprés lors de la création d'un
e liste de teste point de mail...

Mailman ne semble pas fonctionner.

Voilà ce que j'ai

elric:/# /etc/init.d/mailman restart
Restarting mailman queue runner: mailmanArrêt du qrunner principal de
Mailman
PID illisible dans: /var/lib/mailman/data/master-qrunner.pid
[Errno 2] No such file or directory:
'/var/lib/mailman/data/master-qrunner.pid'
qrunner tourne-t-il?

La liste du site est introuvable: mailman
elric:/# /etc/init.d/mailman start
Site list for mailman (usually named mailman) missing
Please create it; until then, mailman will refuse to start

Question : c'est quoi cette liste qui m'est demandée ?

Si vous avez des infos je suis preneur.

JmD