[AlternC-dev] Quelques questions

Denis denis at collectifs.net
Mer 3 Mar 15:41:56 CET 2004

Salut,

Quelques questions:

# Champ MX

Pour certians domaines, le champ MX du fichier de configuration de Bind
est érronés, rendant la gestion des mails inopérante.

Il met mets ceci dans les fichiers /etc/bind/master/nomdudomaine:

@@SUB@@         IN      MX 5      @@IP@@

Comme çà arrive qu'à certains domaines, je n'arrives à retracer d'où
vient l'erreur.

# Limite de charge

Quelle est la meilleure solution pour éviter de tros grosses montées de
charge lorsque certaines grosses ML font des envois.

Limiter le nombre de processus dans master.conf ??

# Attaques DDOS

On vient de se prendre nos premières attaques DDOS. Je ne sais pas si
certains d'entre-vous ont déjà subit ce genre d'attaques et auraient
modifiés leur système pour y faire face?

Si oui, je suis preneur de pistes ...

A bientôt
Denis