[AlternC-dev] Quelques questions

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Ven 5 Mar 14:08:02 CET 2004

Denis a écrit :

(snip..)

> # Limite de charge
>
> Quelle est la meilleure solution pour éviter de tros grosses montées de
> charge lorsque certaines grosses ML font des envois.
>
> Limiter le nombre de processus dans master.conf ??

Je cherche aussi de l'info là dessus, le premier qui trouve le dit :)

> # Attaques DDOS
>
> On vient de se prendre nos premières attaques DDOS. Je ne sais pas si
> certains d'entre-vous ont déjà subit ce genre d'attaques et auraient
> modifiés leur système pour y faire face?

Bah déjà tu peux limiter la casse avec quelques paramêtres dans le fw.

Je ne sais pas si tu utilises le firewall fourni avec alternc mais il ne
dispose pas de ces paramêtres.

Mais contre une atttaque  DDOS il y a pas grand chose à faire, je crois...

Jmd