[AlternC-dev] refonte des catégories mantis & bugtracking

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Sam 1 Mai 14:19:48 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

> J'aimerais changer les catégories dans mantis.
>
> Premièrement, je crois que le projet "nouvelles fonctionalités" devrait
> être éliminé, et que tous les bugs dedans devrait être migrés dans le
> porjet Alternc. C'est des nouvelles fonctionalités d'alternc, après
> tout.

BAh , moi je propose carrément de le virer , il s'agit en fait d'une
whishlist et je vois pas trop ce que ça fait dans un bugtracker...
Maintenant on peut aussi le laisser ça coute pas grand chose.

> De la même façon, je crois que la catégorie "nouvelle fonctionalité"
> devrait être éliminée, on a déjà une sévérité pour ça.

Oui, c'est un peu le bordel.

> Aussi, il manque une catérogie "pacakge debian".
>
> Plus généralement, je crois que l'ensemble idéal des catégories serait
> un mélange entre les catégories d'alternc et de Koumbit. Exemple:

(...)
> Mon schéma idéal:

> [...]

Alors mes remarques :

- Le mix me plait bien

- à quoi sert la catégorie HTML ?
Si ça correspond à de l'affichage, ça concerne le bureau non ?
On pourrait donc la supprimer.

- De même pour la rubrique ergonomie, cela à mon avis concerne que le
bureau non ? Donc, on pourrait la supprimer.

- Il manque des rubriques pour mailman, proftpd..., bref tous les
services qui tournent avec alternc.

L'idéal étant de pouvoir affecter les bugs le plus précisément possible
par modules et donc de permettre une meilleure répartitions des tâches.

:)

Cordialement;

JMD