[AlternC-dev] refonte des catégories mantis & bugtracking

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 1 Mai 18:11:22 CEST 2004

On Sam mai 01, 2004 at 02:19:48 +0200, JMD wrote:

> BAh , moi je propose carrément de le virer , il s'agit en fait d'une
> whishlist et je vois pas trop ce que ça fait dans un bugtracker...
> Maintenant on peut aussi le laisser ça coute pas grand chose.

Ça apporte de la confusion. Quelqu'un qui est nouveau au projet et qui a
véritablement une nouvelle fonctionalité à proposer qui peut être
intéressante ne saura pas où l'envoyer, et ne sais pas que s'il a le
malheur de la mettre dans le projet Nouvelles fonctionalités, elle sera
carrément ignorée. :)

Alors je propose de rapatrier toutes ces wishlists dans le projet
principal.

[...]

> L'idéal étant de pouvoir affecter les bugs le plus précisément possible
> par modules et donc de permettre une meilleure répartitions des tâches.

Alors voyons voir, en repartant de mon schéma idéal, je rajoute Mailman
et ProFTPd, et je renomme ergonomie et HTML d'une façon plus explicite:

Autres
Fichiers /etc
Package Debian
Shell scripts et binaires