[AlternC-dev] Comit d'Anarcat

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Sam 1 Mai 20:04:26 CEST 2004

Bonjour,

Anarcat je crois que tu t'emballes un peu dans les commits là :)

Ta correction concernant les fichiers suivants est à mon avis fausse :
/cvs/alternc/bureau/admin/sql_add.php,v <-- sql_add.php
new revision: 1.4; previous revision: 1.3
Checking in bureau/locales/en_US/LC_MESSAGES/mysql.po;
new revision: 1.6; previous revision: 1.5
Checking in bureau/locales/es_ES/LC_MESSAGES/mysql.po;
new revision: 1.9; previous revision: 1.8
Checking in bureau/locales/fr_FR/LC_MESSAGES/mysql.po;
new revision: 1.6; previous revision: 1.5

Tu annonces le bug suivant :

" mauvais texte dans la création d'une db
Description 	Quand on va entrer le nom pour une nouvelle base de
données, l'étiquette du champ est "Nom d'utilisateur", ce qui est
évidemment erronné. On devrait lire: "Nom de la DB" ou qqchoes du genre."

Or si tu regardes bien dans sur le bureau nous avons bien les champs
requis à savoir :

- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
- Serveur SQL
- Base de données

Un base de donnée a bien un nom  et un utilisateur accompagné de son mot
de passe.

JMD