[AlternC-dev] Comit d'Anarcat

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 1 Mai 20:12:50 CEST 2004

On Sat May 01, 2004 at 08:04:26PM +0200, JMD wrote:

> Bonjour,
>
> Anarcat je crois que tu t'emballes un peu dans les commits là :)

Tout à fait possible ça. :)

> Ta correction concernant les fichiers suivants est à mon avis fausse :

Je ne suis pas d'accord. :)

> [...]
>
> " mauvais texte dans la création d'une db
> Description 	Quand on va entrer le nom pour une nouvelle base de
> données, l'étiquette du champ est "Nom d'utilisateur", ce qui est
> évidemment erronné. On devrait lire: "Nom de la DB" ou qqchoes du genre."
>

> Or si tu regardes bien dans sur le bureau nous avons bien les champs
> requis à savoir :
>
> - Nom d'utilisateur
> - Mot de passe
> - Serveur SQL
> - Base de données
>

> Un base de donnée a bien un nom  et un utilisateur accompagné de son mot

Euh, oui, je conçois, mais enfin, lors de la création, on est d'accord
que l'étiquette à gauche du champs est erronnée, non? Quand on crée une
base de données, on donne un *nom à la base de données*, et nom pas le
nom de l'utilisateur, non?

À moins que je n'ai rien compris du tout.

Exemple d'utilisation:

1- J'entre dans le bureau
2- Je choisis "Bases de données"
3- Je choisis "Création d'une base de données"
4- Là, on me demande le "Nom d'utilisateur"

Pourquoi??? N'est-ce pas le nom de la base de données que je choisis
ici?

Tout ce que j'ai fait dans le commit, et désolé si ce n'est pas clair,
c'est que je rajoute un string "Database name", qui se traduit en "Nom
de la base de données", et je remplace l'appel __("Username") par
__("Database name"), pour avoir la chaîne "Nom de la base de données" à
l'étape 4 ci-haut:

Création d'une base de données
Nom de la base de données	root _  ...
[ Création de la base ]