[AlternC-dev] des nouvelles du front anti-vermine

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 3 Mai 03:41:02 CEST 2004

Bonjour!

Denis et moi avons continué à faire le ménage du mantis. Nous avons
des bugs plus clairs, mis à jour, moins nombreux, etc...

- Nous avons décidé d'écarter et de fermer les bugs reliés à sympa
  jusqu'à ce que Sympa soit redevenu supporté par AlternC.

- J'ai déplacé les bugs du projet "Nouvelles fonctionalités" dans le
  projet principal dans le bug final de fermer ce projet bidon, ce que
  je vais faire dans quelques instants.

- J'ai aussi désactivé les projets privés qui me semblaient inutiles et
  inutilisés: News fr, news en, alternc install.

- J'en ai profité pour renommer le projet Alternc-1.0 en AlternC,
  puisque, j'espère, on se rendra plus loin que 1.0. :)

- Je me suis promu moi-même admin, puisque personne ne semblait vouloir
  le faire. :)

- J'ai aussi apporté mes modifications aux catégories et procédé à un
  magistral reclassement des catégories périmées: PHP et "nouvelles
  fonctionalités". En fait, je n'ai pas réussi à éliminer la catégorie
  PHP et donc, je la garde. :)

Dans d'autres nouvelles, on a résolu notre 100e bug! On n'en est plus
qu'à 48 bugs d'ouverts, et plusieurs attendent confirmation pour être
fermés. Sur ces 48 bugs, 20 sont des "nouvelles fonctionalités", alors
c'est moins pire.

La priorité, maintenant, devrait être mise sur les 10 bugs majeurs et
bloquants.

J'invite tout le monde à jeter un coup d'oeil au mantis et donner ses
commentaires, c'est assez encourageant, même si c'est juste des
chiffres. :)