[AlternC-dev] trop ou pas assez de listes?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 8 Mai 18:18:01 CEST 2004

On Fri Apr 30, 2004 at 12:31:10PM -0400, The Anarcat wrote:
> Oh, et autre chose... Il pourrait y avoir, en plus de la liste
> cvs-commit, une liste "bugs" où seraient envoyé les rapports des bugs,
> au lieu que benjamin reçoivent tout ça tout seul (pauvre benjamin :).
>
> Cette liste bug pourrait aussi être l'endroit où on dit au gens de

J'avais oublié: j'ai créé cette liste après l'upgrade.

Nous avons maintenant 4 listes de développement:

- dev
- integ
- cvs-commit
- bugs

Il y a aussi les listes suivantes qui sont sur alternc.org:

- release (?)
- i18n
- users

Je serais tenté de continuer mon impitoyable ménage ici, cependant, j'ai
l'impression que je ne comprends pas la raison existentielle de toutes
ces listes: release et integ. Je me suis originalament inscrit aux
listes dev et integ, et je ne connaissais pas la liste release, et
j'ignore totalement à quoi elle sert.

La liste integ, elle, semble complètement morte et inactive.

J'effacerai ou désactiverai ces deux liste, par souçi de simplicité.

qu'en pensez-vous?