[AlternC-dev] trop ou pas assez de listes?

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Sam 8 Mai 18:27:52 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

>On Fri Apr 30, 2004 at 12:31:10PM -0400, The Anarcat wrote:
>
>Je serais tenté de continuer mon impitoyable ménage ici, cependant, j'ai
>l'impression que je ne comprends pas la raison existentielle de toutes
>ces listes: release et integ. Je me suis originalament inscrit aux
>listes dev et integ, et je ne connaissais pas la liste release, et
>j'ignore totalement à quoi elle sert.
>
>La liste integ, elle, semble complètement morte et inactive.
>
>J'effacerai ou désactiverai ces deux liste, par souçi de simplicité.

Normalement Release annonce les nouvelles version d'AlternC, point. très
faible débit.

pour Integ, c'était une idée de Jérome pour séparer le développement en
2 branches

- intégration et stabilisation dans "integ"
- développement de nouveautés dans "dev"

tu peux effacer integ à mon avis...

pour Release, je serais pour la garder, il y a bien plus d'inscrits,
juste intéressés pour être tenu au courant des nouvelles versions.

@+

Benjamin