[AlternC-dev] trop ou pas assez de listes?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 8 Mai 18:32:20 CEST 2004

On Sat May 08, 2004 at 06:27:52PM +0200, Benjamin Sonntag wrote:

> Normalement Release annonce les nouvelles version d'AlternC, point. très
> faible débit.
[...]
> pour Release, je serais pour la garder, il y a bien plus d'inscrits,
> juste intéressés pour être tenu au courant des nouvelles versions.

Je me disais... Ça pourrait être appelé "annonces", ça serait plus clair
selon moi, et ça pourrait servir d'autres usages.

> pour Integ, c'était une idée de Jérome pour séparer le développement en
> 2 branches
>
> - intégration et stabilisation dans "integ"
> - développement de nouveautés dans "dev"
>
> tu peux effacer integ à mon avis...

Effectivement, tant qu'il n'y a qu'une partie "dev", on a pas besoin de
integ.

Ce n'est pas autant, selon moi, d'effacer integ, mais d'éviter de
l'annoncer et de la publier tant que nous n'en n'avons pas besoin. :)