[AlternC-dev] le package mailman et les autres packages backportés

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 8 Mai 22:50:42 CEST 2004

On Sat May 08, 2004 at 10:26:52PM +0200, Benjamin Sonntag wrote:

> c'est juste un backport bourring

bourring?? C'est quoi ça? :)

Si c'est un backport, disons le clairement alors, dans la page de
téléchargement:

"Voici les packages AlternC:

alternc-common
alternc-webalizer

Voici les backports que vous allez avoir besoin:

mailman-...

"

C'est plus clair, non? Au moins, maintenant je sais que je ne pourrai
pas appliquer ma patch à mailman dans le package directement, mais dans
le package alternc-mailman, avec un dpkg-override ou qqchose. De plus,
ceci pourrait éventuellement nous permettre de nous décharger de la
tâche de fournir ces backports...

C'est trop chouette, si c'est si simple... Il n'y a pas de modifs
propres à alternc dans ces packages? Ce ne sont *que* des backports?