[AlternC-dev] trop ou pas assez de listes?

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Dim 9 Mai 18:36:10 CEST 2004

Le sam 08/05/2004 à 18:32, The Anarcat a écrit :

> Ce n'est pas autant, selon moi, d'effacer integ, mais d'éviter de
> l'annoncer et de la publier tant que nous n'en n'avons pas besoin. :)

ok pour moi. Et si on suivait le modèle spip ?

dev => alternc-dev : liste de développement et stabilisation
integ => alternc-lab : liste de développement des nouvelles
fonctionnalités
cvs-commit => cv-commit : annonce de modif cvs
bugs => alternc-bugs : remontée de bugs via mantis, perso je la trouve
inutile. Le renvoi vers alternc-dev suffit .
release => alternc-announce : annonce de nouvelles release (mouarf)
i18n => alternc-trad : traduction multilingue d'alternc
users > alternc-users : liste des utilisateurs et administrateurs
d'alternc.

Qu'en pensez vous ?

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]