[AlternC-dev] trop ou pas assez de listes?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 9 Mai 18:43:25 CEST 2004

On Sun May 09, 2004 at 06:36:10PM +0200, DaffyDuke wrote:

> ok pour moi. Et si on suivait le modèle spip ?
>
> dev => alternc-dev : liste de développement et stabilisation
> integ => alternc-lab : liste de développement des nouvelles
> fonctionnalités

pas certain que l'on ait besoin de ça pour l'instant, mais bon.

> cvs-commit => cv-commit : annonce de modif cvs
> bugs => alternc-bugs : remontée de bugs via mantis, perso je la trouve
> inutile. Le renvoi vers alternc-dev suffit .

C'est que mantis peut envoyer une sacrée dose de courriel. Chaque update
d'un bug en envoie un, et il est bon de séparer ceci des fils de
discussions normaux.

> release => alternc-announce : annonce de nouvelles release (mouarf)
> i18n => alternc-trad : traduction multilingue d'alternc
> users > alternc-users : liste des utilisateurs et administrateurs
> d'alternc.
>
> Qu'en pensez vous ?

Je sais pas si c'est vraiment utile de renommer les listes, mais je ne
m'oppose pas. :)