[AlternC-dev] Debianisation: c'est parti!

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 10 Mai 05:53:39 CEST 2004

J'ai commencé à arranger les scripts d'installation d'alternc.

Il faudra tester ces scripts intensément lorsqu'ils seront plus au
point, pour s'assurer que tout fonctionne correctement, mais ne *testez
pas en production*. Rappelez-vous qu'il est une très mauvaise idée de
rouler alternc.install sur un système de production, nous n'y sommes pas
encore. ;)

Plus de détails dans le commitlog en attach.

J'apprécierai aussi que mon code soit passé en revue, vu l'importance
critique de ces scripts.