[AlternC-dev] Trier les domaines

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Mar 11 Mai 18:52:00 CEST 2004

Quand on a que quelque dizaines de domaines par compte ca peut encore
aller, mais quand on en a plusieurs centaines comme l'un de nos clients il
vaut mieux que les domaines soient tries par ordre alphabetiques...

Donc voici la modif que j'ai faite pour ce client.

Si quelqu'un a le courage de faire la modif avec la nouvelle version du
bureau et de la mettre dans le CVS pour que tout le monde en profite...
(moi mon CVS est tout casse et je n'ai de toute facon plus de compte sur la
nouvelle machine)

/var/alternc/bureau/class/m_dom.php :
100c100
<       $db->query("select * from domaines where compte=".$this->uid.";");
---
>       $db->query("select * from domaines where compte=".$this->uid."
order by domaine;");

/var/alternc/bureau/class/m_mail.php :
79c79
<       $db->query("select * from domaines where compte=".$this->uid." AND
gesmx=1;");
---
>       $db->query("select * from domaines where compte=".$this->uid." AND
gesmx=1 ORDER BY domaine;");

Egalement, je trouve plus logique de trier les comptes FTP par le nom des
comptes que par le rep auquel ils sont associe donc :

/var/alternc/bureau/class/m_ftp.php
60c60
<     $db->query("SELECT id, name, password, homedir FROM ftpusers WHERE
uid=".$this->uid." ORDER BY homedir;");
---
>     $db->query("SELECT id, name, password, homedir FROM ftpusers WHERE
uid=".$this->uid." ORDER BY name;");

Olivier HUET

ASCIST INFORMATIQUE - APOGEA Sud-Ouest
30 bd Marechal LECLERC