[AlternC-dev] Le package debian d'alternc

Jonathan Dupart jonathan at globenet.org
Ven 14 Mai 13:20:50 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

> [...]

[beaucoup coupé ...]

>Je ne comprends vraiment pas le message ici.

Les debianutils (tous les dh_quelquechose pour la construction
automatique des
paquets) depuis la version 4 apportent un lot imortant de nouvelles
options très
pratiques (et régulièrement instables, mais espérons-le plus pour
longtemps) qui
rendent l'installation sur une woody "pur sucre" proprement impossible
(et pour
les mix woody/sarge, la recompilation d'un certain nombre de paquets est
indispensable et pas toujours triviale).

Donc si on veut être indépendants de la release de sarge, il faudra se
passer de
ses outils (mais c'est principalement une question de facilité
d'installation et
d'utilisation).

O+

--