[AlternC-dev] Re: [AlternC-Users] alternc.org sauvé ;) , il reste le .com/.net en danger

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Lun 17 Mai 17:35:50 CEST 2004

Jerome Moinet a écrit :

> [ english follows ]
>
> Bonsoir,
>
> Les noms de domaine alternc.org, .com et .net arrivent à échéance dans
> 15 jours.
>
> Y aurait-il une âme généreuse pour renouveller un ou plusieurs de ces
> noms de  domaine ? Le lien est là :
> https://www.gandi.net/renew?i=JM29&c=UuTmauysaagcbfgeA1C4Dw&d=2004-05-31&l=FR

L'association Indepnet, que je représente, vient de renouveler le
domaine alternc.org pour un an.

Rien de méritoire là dedans, il s'agit juste d'une petite contribution
financière au projet Alternc que nous utilisons.

Il reste encore alternc.com et .net à renouveler.

Espérons que d'autres nous suivrons :)

Cordialement,

JmD