[AlternC-dev] ménagedes scripts

BohwaZ bohwaz at free.fr
Mer 19 Mai 16:47:17 CEST 2004

On Wed, 19 May 2004 15:57:36 +0200
Benjamin Sonntag <benjamin at globenet.org> wrote:

> mourir ;) .

On ne meure qu'une fois :)

> Bein il pourra mourir si l'on peut modifier les zones et relancer bind
> directement depuis le bureau.

Avec l'utilisation de nsupdate pas besoin de relancer bind du tout (même
pas besoin du killall -HUP bind9 de rémi). Sauf que j'ai pas réussi à
créer des zones SOA avec nsupdate donc peut-être qu'il faudra les
créer/supprimer à la main?

> Bohwaz a commencé un boulot sur ce thème, à voir si on veut l'intégrer
> pour la 1.0 ou plus tard ?

Comme ça vous chante à savoir que mon taf est à mon sens bien documenté
et presque prêt, que pour quelqu'un sachant compiler du C ça devrait
prendre une minute max à mettre en place :o)

--
 Cordialement,
 BohwaZ <bohwaz at kd2.org>