[AlternC-dev] problème d'email...

baaZ baaz at indepnet.net
Mer 19 Mai 17:27:25 CEST 2004

blick at teleplaisance.org a écrit :
> Quand j'envoie un email depuis
> blick at faitesdelalumiere.net
> il est reçu par mes correspondants comme venant de
> cinex at faitesdelalumiere.net
> et non pas de
> blick at faitesdelalumiere.net

J'ai déja vu ça une fois, mais j'ai jamais réussi a reproduire l'erreur
et comme c'etait pas sur un compte à moi je me suis dit que c'etait
surement une erreur de manip, meme si on m'assurait en face que non,
donc j'ai jamais rien posté à ce sujet.

Pour corriger j'avais été dans Squirrelmail avec le login/mot de passe
du compte puis dans le menu option et vérifié que l'option Email adress
correspondait bien a celle du login (ce qui n'etait pas le cas).

A faire (en plus clair) :

0---> login SquirrelMail sur blick at .
1---> menu options.
2---> menu personal informations.
3---> verification du champ email address.
	->correction si necessaire.

Je ne sais toujours pas si c'est un bug dans les sessions de
Squirrelmail, ou si c'est au moment de la creation de nouveaux comptes
ou seulement une erreur de manip, mais comme je suis pas le seul a qui
c'est arrivé maintenant (enfin s'il s'agit bien du meme probleme).

--
baaZ