[AlternC-dev] lintiant rale ...

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Ven 21 Mai 01:51:12 CEST 2004

Le jeu 20/05/2004 à 13:36, Olivier Huet - ASCIST APOGEA a écrit :
> Personnellement je prefererais avoir un rep alternc avec tout à l'interieur.
>
> Mais peut etre qu'il pourrait etre ailleurs que dans /var puisque c'est ce qui
> semble poser problème...
>
> Pourquoi pas dans /opt ?
> (donc /opt/alternc au lieu de /var/alternc)

opt est une "invention" de SuSE pour suivre le modèle Solaris, repris
ensuite par Mandrake et quelques projets comme KDE. Ce n'estpas un
répertoire standard GNU/Linux, donc pas un répertoire standard Debian.
Dans la théorie, c'est là qu'on place tous les outils non GPL.
opt est un répertoire non modifiable, possibilité de le monter en
Read-Only or /var/alternC et rw .

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]