[AlternC-dev] build automatique

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 23 Mai 00:00:19 CEST 2004

Extra! C'est vraiment bien ça! On dirait que le build est déjà brisé,
d'ailleurs, ou serait-ce les tests, seulement?

Je crois qu'il serait bon de mettre des "timestamps" sur le nom de
fichiers de logs. Comme ça, on pourrait garder les anciens logs et voir
quand ça brise, au lieu d'avoir juste le dernier log.

Je me demande d'ailleurs si ça serait pas mieux de faire des builds à
chaque soir au lieu de à chaque commit, parce qu'il peut y avoir des
commits successifs provoquant plusieurs builds parallèles (non?).

D'ailleurs, est-ce que ces packages sont disponibles quelquepart pour
download?

Aussi, au sujet des commitlogs, j'aimerais que l'on utilise un autre
"hook" pour envoyer les mails. Le problème est que maintenant, quand on
fait un commit sur plusieurs fichiers, ça envoie plusieurs mails
séparés au lieu d'un seul.

Le mécanisme que FreeBSD.org utilise est disponible gratuitement:

http://www.freebsd.org/cgi/cvsweb.cgi/CVSROOT-src/log_accum.pl?rev=1.122&content-type=text/x-cvsweb-markup

Il faut la consolidation des commitlogs en un seul, et il est très zoli.
Très pratique.

Cheers,

A.