[AlternC-dev] nouveau logo ?

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Lun 24 Mai 12:29:58 CEST 2004

Salut à tous,

Je suis en train de chercher à redessiner le logo d'AlternC.

En effet, il y a plusieurs problèmes avec ce logo :

- le dessin du kangourou me parait un peu trop aggressif
- il avance vers la gauche, donc dans le sens inverse de la lecture,
donc il ne va pas "de l'avant" ;)
- je n'ai jamais eu la version heute-def de ce logo, ne l'ayant jamais
demandée à Florence qui a quitté Globenet depuis ...

Bref tout ça pour dire que, ayant retrouvé par un heureux hasard la
police correspondante (a_d_mono, la première alphabétiquement fournie
par Mandrake 9.2 ;) ) je me suis lancé dans le design d'un nouveau logo ...

http://www.alternc.org/logo/

Votre avis ?

@+

Benjamin