[AlternC-dev] 0.9.1.sh ?

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Lun 24 Mai 18:05:17 CEST 2004

Salut!

C'est documenté:

http://www.alternc.org/wiki/DebianisationdAlternc

L'idée est que 0.9.1.sh est une série de commandes shells lié à 0.9.1.
Les requêtes SQL devant être exécutées une seule fois, à l'upgrade,
devraient être inscrites dans 0.9.1.sql.

"DROP TABLE `mime`;" devrait donc être dans 0.9.1.sql. mysql.sql, pour
sa part, ne devrait simplement plus avoir de définition pour cette
table.

Notez que ce n'est qu'un suggestion, toute cette affaire. Aussi: ce
n'est pas tout à fait implanté encore, il faut accrocher tout ceci au
postinst.

Cheers,

A.