[AlternC-dev] logo v2 suite

Remi remi+tech at b6.be
Lun 24 Mai 23:00:53 CEST 2004

je préfère le orange plus clair.

il lui manque un oeil (couleur du fond par exemple)... ou un sourire,
enfin un truc qui puisse rendre "sympathique" le ptitgourou.

Sinon, un truc qui pourrait être sympa (ou à essayer), c'est de former un
arc de cercle avec le texte AlternC, et positionner le ptitgourou dans le
centre du cercle. Ainsi on le verrait mieux, et la lecture serait plus
facile. Ca permettrait aussi de différencier le logotype en tant que tel
de l'écriture, et d'espérer que le logo à lui seul serait suffisant pour
identifier le "produit".
Un peu genre la pomme chez Apple : il n'y a plus besoin de marquer quoique
ce soit à côté pour l'identifier.

Je m'arrête là pour le moment.

(pour le demi-cercle, si c'est pas beau, on peut tout simplement mettre le
texte sous le dessin).

Remi