[AlternC-dev] nouveau logo ?

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 25 Mai 08:09:53 CEST 2004

Salut Alex,

Toi qui es habitué des logos (clx, tuxfamily, bientôt le labo spip
peut-être) peux-tu s'il te plait nous dire ce que tu penses du logo
AlternC , nous donner un avis que je qualifierais d'expert ou nous faire
quelques propositions si tu en as le temps bien sûr :-)

Pour ceux qui ne te connaissent pas, une grosse majorité sur la liste de
dev je le crains, quelques unes de tes réalisations :
http://www.chez.com/norman/dessins/logos.html

Pour Alexandre, AlternC est un logiciel libre pour réaliser
l'installation et l'administration facile de serveurs d'hébergements
sous GNU/Linux.

merci d'avance msieur :-)

tcho