[AlternC-dev] module fetchmail

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 25 Mai 08:20:59 CEST 2004

Je viens d'avoir quelques soucis avec ce truc :
(enfin, problèmes récurrents depuis que je l'ai installé, résolus depuis
ce matin :-)

- des spams mal gaulés bloquaient tous les mails à cause d'un "message
delimiter found, skipping" dû à une version bugguées de fetchmail dans
Debian Woody => installation du backport. Tiens au passage, tout AlternC
a l'air de bien fontionner en ajoutant tout www.backport.org dans le
sources.list .

- les dele manuels effectués suite à ce message causaient une
non-récupération des mails précédents, pour cela il faut ajouter
"options fetchall" dans le fichier /etc/fetchmailrc , ce serait pas mal
donc d'avoir une combo pour choisir ou pas l'option dans le bureau .

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
Membre de C.L.X.      : http://clx.anet.fr/