[AlternC-dev] ne pas hacker iptables?

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mar 25 Mai 09:32:44 CEST 2004

> Salut!
>
> J'allais transférer le script init.d/iptables en alternc.init.d pour
> conformer un peu plus le package debian, mais j'ai réalisé que ce
> script-là n'est peut-être pas tout à fait utile, ni même utilisable
> présentement.

Absolument, surtout que certaines parties de ce script ne sont absolument
pas sûres, et favorisent même en quelque sorte le scan des machines ...

Bref, oui, kill en attendant d'avoir un vrai bon script d'iptables avec de
vraies bonnes règles de firewalling genre mode 'paranoid' pour un serveur
web+mail ;)

@+

Benjamin