[AlternC-dev] logo v2 suite

Damien Raude-Morvan drazzib-ml at drazzib.com
Mar 25 Mai 10:40:00 CEST 2004

Le lundi 24 Mai 2004 22:25, Benjamin Sonntag a écrit :
> Suite à quelques conseils de 2 amies "avisées graphiquement", j'ai
> produit une version 2 du nouveau logo ...
>
> - - Fond pas blanc (évidemment sur papier c'est blanc, mais le "blanc
> web" est trop brillant en tant que tel d'ailleurs Flo avait mis un fond
> gris clair à l'époque
> - - Orange plus foncé (j'ai quasiment repris l'orange original)
> - - Kangourou plus petit (coincé entre le A et le C comme l'original) et
> plus lancé vers l'avant)
> - - Queue plus petite et plus remontée (conseil de leti)
>
> Ca devrait mieux vous convaincre ;)

> [...]

Salut,

La version 2.2 est très bien.

La version d'origine est à quelle résolution ? (parce qu'en dessous de 300 dpi
tu risque d'avoir un truc un peu crade pour faire des t-shirts :))

D.

PS : J'aimais bien aussi l'idée de Bohwaz d'avoir un logo du style O'Reilly

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com