[AlternC-dev] logo v2 suite

Tzitzimitl tzitzimitl at altern.org
Mar 25 Mai 13:12:33 CEST 2004

> http://www.alternc.org/logo/les3.html

y'a un truc qui me gène un peu, je le trouve moins dynamique, on peut le
pencher autant qu'on veut en avant le logo, ça cachera pas que c'est la
position d'un kangourou au repos, pas en train de sauter...
Pour donner l'impression qu'il avance, il faudrait que les pattes arrières
soient plus en arrière, à angle droit de la queue, ou alors plus en avant si
l'on veut qu'il soit en train de ramener ses pattes (comme l'ancien logo
:) ), il faudrait aussi peut-être que la tête soit plus basse, dans
l'alignement de la queue (comme dans l'ancien logo :) )...

j'ai fait quelques essais :
http://copains.pmcput.net/logo_alternC/

bon voilà mon humble contribution sur la question... à bientôt

Maxime