[AlternC-dev] logo fin ?

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mar 25 Mai 13:13:23 CEST 2004

Salut,

toujours sur http://www.alternc.org/logo/les3.html

2 nouvelles versions :

La V2.3 qui est un intermédiaire que j'ai obtenu dans mon travail allant
de la V2.2 à la V2.4
Celle-là ne me déplait pas car elle permet à terme de se séparer du nom
pour ne garder que l'animal (pour reprendre l'idée de Rémi)

et la V2.4 qui est ce que j'ai cru comprendre de la propale de Rémi. Le
problème du texte en rond est que c'est difficile à faire (...) et que
ca risque d'être difficile à exploiter aussi.

Au final, la V2.3 me va très bien. (ou à la rigueur la V2.2)

Si quelqu'un est contre la V2.3, qu'il parle rapidement, car je sens que
la V1 ne va pas vivre longtemps ;,)

@+

Benjamin