[AlternC-dev] logo v2 suite

Benjamin Sonntag benjamin at globenet.org
Mar 25 Mai 13:27:47 CEST 2004

Tzitzimitl wrote:

>y'a un truc qui me gène un peu, je le trouve moins dynamique, on peut le
>pencher autant qu'on veut en avant le logo, ça cachera pas que c'est la
>position d'un kangourou au repos, pas en train de sauter...
>Pour donner l'impression qu'il avance, il faudrait que les pattes arrières
>soient plus en arrière, à angle droit de la queue, ou alors plus en avant si
>l'on veut qu'il soit en train de ramener ses pattes (comme l'ancien logo
>:) ), il faudrait aussi peut-être que la tête soit plus basse, dans
>l'alignement de la queue (comme dans l'ancien logo :) )...

> [...]
Arg, Maxime je suis vert (comme quoi c'est un métier d'être graphiste ...)

J'ai fais une propale V2.5 basé sur ta bête. Elle est à l'endroit habituel

Je propose donc la V2.5 ;) Si bien sûr Maxime consent à léguer son
dessin à l'équipe des développeurs du projet.
(choisis ta licence camarade...)

si tu es OK, peux-tu m'envoyer une version haute def multi-calque si tu
as (genre .xcf, ou (au pire) .psd)

Merci d'avance

@+

Benjamin