[AlternC-dev] logo fin ?

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mar 25 Mai 20:55:26 CEST 2004

Jerome Moinet a écrit :

> pour moi, c'est la version originale que je préfère. Le kangourou donne
> l'impression d'avancer. SUr les autres versions, il est complètement
> statique, semble faire du sur place.

y compris la V2.5? moi celui-là je le trouve plutôt franchement bondissant.
Il donne peut-être moins l'impression d'avancer que le V1, mais il donne
l'impression d'avancer ET de bondir...

Sinon pour conclure cette histoire, je ne sais pas trop quoi faire,
est-ce que j'impose une version plutôt qu'une autre ou voudriez-vous
passer à un genre de vote entre les présents sur cette liste ?

Ah, et aussi, si quelqu'un à d'autres idées de logo ...

@+

Benjamin