[AlternC-dev] logo fin ?

Remi remi+tech at b6.be
Mar 25 Mai 21:43:53 CEST 2004

enfin je dirais plutôt qu'il donne l'impression de reculer ;-))

> y compris la V2.5? moi celui-là je le trouve plutôt franchement
> bondissant. Il donne peut-être moins l'impression d'avancer que le V1,
> mais il donne  l'impression d'avancer ET de bondir...

amha, il est vrai que les versions 1,2,3,4  ne sont pas très "actives", et
la dernière est réellement bondissante. Mais bon au pire on fait un Gif
animé pour Jerome ;-)
ça serait marrant d'ailleurs ça un logo qui bouge... qui a dit qu'un logo
ne devait pas bouger?
Remi