[AlternC-dev] logo fin ?

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 25 Mai 22:28:15 CEST 2004

Le mar 25/05/2004 à 21:43, Remi a écrit :

> amha, il est vrai que les versions 1,2,3,4  ne sont pas très "actives", et
> la dernière est réellement bondissante. Mais bon au pire on fait un Gif
> animé pour Jerome ;-)
> ça serait marrant d'ailleurs ça un logo qui bouge... qui a dit qu'un logo
> ne devait pas bouger?

Que le gif c'est mal, pas encore libre, que la solution serait le mng
(png animé) mais qu'à l'heure actuelle y'a que Mozilla qui supporte ce
format.
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158

Mais, et c'est là le hic, ce mail :

Le jeu 20/05/2004 à 15:17, ****@wazemmes.net a écrit :
> [...]
> editor for X11'' and other GUIs, with built-in PNG, MNG and JNG
> support. Note that there is also a GIMP Animation Package for doing
> frame-based animations.)
> [...]
>
> Oui mais voilà, chez GIMP c'est inconnu !
> http://registry.gimp.org/list
>
> Tout ce que je vois c'est http://registry.gimp.org/plugin?id=257
> et http://registry.gimp.org/plugin?id=2876
>
> Donc je suis paumé tout seul dans la forêt, et j'ai froid et j'ai faim
> et j'ai peur des loups.
> Vous pouvez m'aider à retrouver le chemin jusqu'à ma GNU-cabane en

Apparemment, seule solution à l'heure actuelle, faire plein de png avec
GIMP et fusionner avec ImageMagick.

On est limite HS avec la liste de dev tout de même là non :-))))

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
Membre de C.L.X.      : http://clx.anet.fr/