[AlternC-dev] logo v2 suite

Tzitzimitl tzitzimitl at altern.org
Mar 25 Mai 23:09:37 CEST 2004

je consens évidemment à céder tous mes (faramineux) droits pour le dessin,
pour la version haute def je fais ça demain et tu l'as demain soir, parce
qu'il faut que je le retravaille vu que je suis parti d'une vraie photo de
kangourou en train de sauter et que j'ai pas choisi la taille de l'image !
mais bon ça devrait pouvoir s'arranger.
ce sera surement xcf (ou, au pire, psd :) )

à demain.
Maxime

ps: je suis pas graphiste, au fait...