[AlternC-dev] module fetchmail

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mer 26 Mai 01:23:46 CEST 2004

Le mar 25/05/2004 à 16:33, The Anarcat a écrit :

> En fait, j'aimerais mieux que nous évitions carrément de repackager ces
> logiciels et simplement indiquer la dépendance vers ceux-ci.

Oui, tu as raison, fetchamil par exemple ne doit pas être repackagé dans
le debian.alternc.org . Par ailleurs, il ne doit être installé que si on
installe le paquet alternc-fetchmail , et non juste en installant
alternc. Par ailleurs, ca pourrait être supper geek que lors de
l'apt-get install alternc qu'il y ait le suggest alternc-lautre ,
alternc-fetchmail , alternc-mailman , etc ....

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]
Membre de C.L.X.      : http://clx.anet.fr/