[AlternC-dev] webalizer + alternc-webalizer

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 27 Mai 23:42:58 CEST 2004

Et j'imagine que nous allons pointer les gens vers un backport décent du
webalizer de sarge au lieu de le maintenir nous mêmes?

Non? :)

Très intéressant le processus de merge pour alternc-webalizer, j'ai hâte
de voir ça en action. :)

Aussi, pour le processus pour manger plusieurs logfiles, mon
do_webalizer modifié devrait pouvoir gérer ça facilement. Il gobe déjà
deux logfiles correctement...

A.