[AlternC-dev] Download archive

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Ven 28 Mai 00:26:48 CEST 2004

Au sujet du bug
http://mantis.alternc.org/bug_view_advanced_page.php?bug_id=205

Je le confirme depuis elsa.lautre.net et brassens.heberge.info .
Avec Pif, on avait patché la classe m_brouteur.php , qui a été renommée
depuis , mais en même temps je me souviens plus si cela avait résolu le
problème ? Benji, si tu veux, je crois avoir laissé traîner des php.old
dans /var/alternc/bureau.old (le répertoire de la 0.9) d'elsa.

A la limite, puisque c'est toi qui a demandé, Pif, si tu veux zieuter
dans le cvs : http://cvs.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/alternc/bureau/

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]