[AlternC-dev] webalizer + alternc-webalizer

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Ven 28 Mai 09:40:13 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

> Et j'imagine que nous allons pointer les gens vers un backport décent
> du webalizer de sarge au lieu de le maintenir nous mêmes?
>
> Non? :)
>
> Très intéressant le processus de merge pour alternc-webalizer, j'ai
> hâte de voir ça en action. :)
>
> Aussi, pour le processus pour manger plusieurs logfiles, mon
> do_webalizer modifié devrait pouvoir gérer ça facilement. Il gobe déjà
> deux logfiles correctement...

euh non. Toi tes 2 logfiles sont dans le bon sens (à savoir l'un  a des
requêtes web arrivant après l'autre...)
tandis que moi j'ai N (2 pour l'instant) fichiers logs correspondant à
la même journée mais vues sur N serveurs web qui servent les mêmes sites
en même temps ...

Voir en action = tous les sites de Globenet.org à partir de ce matin 4h ;)

@+

Benjamin