[AlternC-dev] quotas et safe_mode

Yves Brissaud yves.brissaud at esstin.uhp-nancy.fr
Ven 28 Mai 13:06:57 CEST 2004

Le vendredi 28 Mai 2004 09:44, Benjamin Sonntag a écrit :

> - normalement un quota disque de 0 ca veut dire "pas de quota" ;)

En fait, j'avais pas un quota à 0 mais pas de quota (aucune valeur affichée)

Etrange, j'ai repassé le php.ini tel qu'il était et maintenant ça marche
(après redémarrage d'apache)
Ce qui est étrange c'est que je me retrouve dans la même config qu'avant (j'ai
pas touché aux autres fichiers et donc pas à /etc/apache/httpd.conf) et que
maintenant ça marche.
Je trouve qu'il y a quand même un truc étrange, mais je ne sais pas quoi...

++
Yves