[AlternC-dev] upgrade mysql

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mer 3 Nov 18:01:05 CET 2004

jonathan wrote:

> Il faut simplement upgrader avec un paquet debian, tout est expliqué
> avec. Le seul problème c'est que ce sont des paquets de sarge, donc il
> faut soit utiliser des backports, et dans ces cas là personnellement
> recompile les paquets à la main mais il y a des gens qui en proposent
> des tous faits (qui a des urls fiables ?)

euh oui :

http://www.backports.org/
c'est ma principale source de backports pour, par exemple :
- postfix 2.1
- mailman
- spamassassin et amavis et clamav
- des packages plus exotiques et moins souvent installés sur les
serveurs comme "squid"

Très bonne qualité du packaging, bonne stabilité, bref, du boulot
"debian compliant" ;)

Bon upgrade à toi (mais de mémoire tu es déjà en sarge ...)

@+

Benjamin