[AlternC-dev] urls des mailing lists

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 4 Nov 15:43:24 CET 2004

On jeu nov 04, 2004 at 10:59:25 +0100, Denis wrote:
> Salut,

> Pour ma part, toutes les urls sont accèsibles du bureau via
> http://domaine/cgi-bin/...
>
> Mais elles sont aussi accèsibles en https://domaine/cgi-bin/

Soit, mais en https, ça ne marche pas. Et même en http, j'avais
parfois des problèmes de cookie.

Aussi, le problème avec http://domaine/, c'est qu'il est possible que
l'adresse IP de domaine ne pointe pas vers le serveur AlternC, et donc
qu'il soit impossible d'accéder à l'interface de gestion, si par
exemple on ne fait pas la gestion du DNS, ni du web, mais que l'on
fasse la gestion des mails...

> Je trouves que c'est relativement pertubant de changer çà, l'url
> comprenant le domaine de la liste me semble plus clair.

...mais moins fiable, selon mon expérience.