[AlternC-dev] urls des mailing lists

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 4 Nov 15:45:57 CET 2004

On jeu nov 04, 2004 at 10:33:48 +0100, Benjamin Sonntag wrote:

> C'est TRES beau.

merci :)

> Cependant, comment peut-on faire pour appliquer cela aux FUTURES listes
> Mailman gérées sur le serveur ?

C'est déjà fait: j'ai modifié le mm_cfg.py de alternc-mailman pour
forcer cet URL.

> Pourrais-tu en profiter pour patcher pour la 0.9.2-3

0.9.3! Pas 0.9.2-3!

> - Le script de création de liste pour qu'il lance ton script

Le script de création de liste se fie sur mm_cfg.py et fonctionne sans
aide extérieure.

> - Le script d'affichage des listes de liste (mman_list.php) pour qu'il
> affiche la bonne url ?

Également patché!

Ce qu'il serait peut-être désirable de faire, ça serait de changer le
web_page_url de toutes les listes déjà existantes à l'upgrade. C'est
une modif un peu radicale, alors je laisse soin aux admins de le
faire... Peut-être un prompt debconf pointant vers des instructions
pour le faire?