[AlternC-dev] urls des mailing lists

Remi remi+tech at b6.be
Jeu 4 Nov 15:58:03 CET 2004

|...mais moins fiable, selon mon expérience.

le principal pbm est qu'on souhaite rendre indépendant l'hébergé de
l'hebergeur... et le fait qu'apparaisse le nom de l'hébergeur en bas des
mails EST un pbm pour certains.

Pour me part, ce n'est pas un pbm de clarté  : mais un pbm qui fait que si
on change d'hébergeur du jour au lendemain, le lien devient caduque.