[AlternC-dev] changer le mot de pass pop: caffouille

Olivier Archer olivier.archer at infini.fr
Mer 10 Nov 02:24:38 CET 2004

Salut,
    J'ai des soucis pour definir le mot de passe pop/squirrelmail a
partir du  bureau alternc (admin/mail_edit.php)

Je coche pop, je met le mot de passe.
Je valide, j'ai : The mailbox *marcel at cigogne.infini.fr *has been
successfully changed

Poutant si je regarde ce que j'ai fait, dans le formulaire, ca
caffouile; je me retrouve avec:
Compte pop coché: ok
Mot de passe vide: ?
autres destinataires: arcel_cigogne.infini.fr
noter qu'il n'y a pas de 'm', et que je n'avais pas defini d'alias ...

J'ai tracé un peu:
dans class/m_mail.php, fonction _updatepop, le $pass est correct.

dans le auth.log, j'ai:
saslpasswd: PLAIN: set secret for marcel_cigogne.infini.fr
saslpasswd: CRAM-MD5: set secret for marcel_cigogne.infini.fr
saslpasswd: DIGEST-MD5: set secret for marcel_cigogne.infini.fr

# dpkg -l | grep alternc
ii  alternc               0.9.2-2
ii  alternc-admintools    0.1.0-3
ii  alternc-changepass    0.9.3-1
ii  alternc-mailman       1.1-2

linux debian sarge

Une idée ou ou piste pour tracer ? Ca se rentre dans mantis ?

--
Olivier